Produits verriers, polycarbonate

Les façades en verre CREA Glass

Le verre et le métal se combinent à merveille pour produire un effet moderne et imposant grâce à leurs propriétés physiques, elles offrent un champ de créativité presque illimité car il est possible de jouer avec les matériaux, les profilés spéciaux, les surfaces et les couleurs.

CREA Glass innove dans la fourniture et la pose de tout type de vitrage, accessoire et outillage pour verre.

Ce sont des vitrages sans encadrement, simple ou double vitrage à fixations traversantes, les verres sont fixés par des pièces métalliques. La structure porteuse peut se situer à l’extérieur ou à l’intérieur du bâtiment. Ces façades offrent légèreté, lumière, transparence des constructions.

Voir le détail

Plaques Lexan Thermoclear Venetian

Les plaques Lexan Thermoclear Venetian sont protégées contre le rayonnement UV sur la surface orientée vers l’extérieur et sont sérigraphiées de rayures blanches sur la surface intérieure. Non seulement ces rayures sont décoratives, mais elles produisent également un effet d’ombre. Cela permet de limiter l’accumulation de chaleur due aux radiations solaires et d’améliorer le confort à l’intérieur du bâtiment.

Voir le détail

Verre feuilleté SVH

Le verre feuilleté SVH ou verre laminé est constitué d’au moins deux feuilles de verre séparées par des films intercalaires généralement de nature plastique. Il est notamment utilisé pour les pares-brise des voitures. Les intercalaires peuvent être en Poly-Vinyle-Butyral ou EVA (Ethyle-Vinyle-Acétate), ou bien sous forme liquide, coulée entre deux verres (résine). Le verre feuilleté pour bâtiment fait l’objet de la norme EN ISO 12543.

Voir le détail

Plaque multi parois Lexan* Solar Control IR*

Cette plaque est transparente et légèrement teintée (vert clair), ce qui permet de filtrer la chaleur infrarouge environnante tout en diffusant une excellente luminosité. Des additifs en résine sont utilisés pour limiter la chaleur. Ils remplacent les revêtements coûteux et fragiles qui pouvaient être dégradés lors de manipulation et au cours de l’installation.

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail