Actualités

Un nouveau plan lumière pour Constantine

Les monuments emblématiques de Constantine seront dotés d’un “système d’illumination festive” dans le cadre des préparatifs de l’événement “Constantine capitale de la culture arabe 2015”. Une présentation des techniques d’illumination, à laquelle a assisté, le secrétaire général de la wilaya, Aziz Benyoucef, a eu lieu aujourd’hui au palais de la culture Mohamed-Laïd Al Khalifa. Ce dernier figure parmi les monuments concernés par cette mise en lumière. Lors de cette présentation, M. Benyoucef a appelé les responsables chargés de ce projet à travailler en coordination avec les équipes s’employant à la réhabilitation de l’édifice afin qu’il soit livré “rénové et illuminé” avant l’ouverture officielle des festivités.

Le palais de la culture Malek Haddad, la grande mosquée Emir-Abdelkader et la Medersa, sont également concernés par ce nouveau “plan lumière” qui devrait être prêt avant l’ouverture de la manifestation, selon le secrétaire général de la wilaya.

Poster un commentaire
 

Commentaires

pierre tastayre · avril 27, 07:15

je suis venu expres a cette periode et n ai rien pu voir a cause du walli qui a requisitionne l hotel ibis .malgre une resa 2 mois avant.j ai aterri dans un hotel modeste du khroub.merci l administration

Accès membre

Alerte mail