Accessoires et joints de finitions pour revêtements de sol

Profilé de finition Schlüter®-RONDEC

Il est disponible dans un grand nombre de matériaux et de finitions. Le choix du profilé doit être déterminé au cas pas cas, en fonction des contraintes chimiques, mécaniques et autres prévues.. Schlüter®-RONDEC-MC (laiton chromé) convient particulièrement pour la réalisation d’angles muraux et d’encadrements harmonisés, par exemple, avec des robinetteries chromées de salles de bains. Les surfaces visibles doivent être protégées contre les risques d’abrasion ou de rayures. Eliminer immédiatement les restes de mortier ou de produit de jointoiement.

Voir le détail

Etanchéité en polyéthylène souple Schlüter®-KERDI

C’est une natte d’étanchéité en polyéthylène souple, utilisée pour le pontage des fissures et revêtue d’un non tissé sur ses deux faces permettant un ancrage efficace dans la colle à carrelage.
Schlüter®-KERDI peut être mise en œuvre avec des revêtements carrelés ou des dalles. La natte d’étanchéité est collée sur un support plan au moyen d’une colle à carrelage appropriée. Les carreaux peuvent ensuite être posés directement sur Schlüter®-KERDI, selon le procédé en couche mince.

Voir le détail

Système d’étanchéité GECOL Systemas

Pour le système d’étanchéité pour les piscines, les bassins et les réservoirs d’eau, GECOL a développé, étudié et mis en œuvre les dernières technologies et les met à votre disposition. Il s’agit de matériaux de haute qualité, conformes à la réglementation, capables de résister à la pression de l’eau et agissent contre l’agressivité du pH, et cela dans le but d’assurer l’étanchéité. Ces matériaux ont une très bonne tenue contre le vieillissement.

Voir le détail

Drainage à capillaire passif Schlüter®-DITRA

C’est un drainage à capillaire passif, efficace et durable. Il se pose dans du mortier-colle sur une étanchéité composite telle que Schlüter®-KERDI installée sur une forme de pente. La natte Schlüter®-DITRA-DRAIN se compose d’un film en polyéthylène étanche présentant, d’une part, des plots tronconiques d’environ 4 mm de haut sur lequel, est collé un non-tissé filtrant et, d’autre part, des plots en forme de pyramides tronquées posées à l’envers, d’environ 2 mm de haut.

Voir le détail

Joint de dilatation de DINAC

Les joints de dilatation sont spécialement étudiés pour accompagner les mouvements des bâtiments en garantissant leur intégrité. Les mouvements peuvent être d’origines diverses :
> Thermiques et aéroliques : mouvements lents dans un plan horizontal, dépendants des écarts de température ou des sollicitations du vent.
> Sismiques : mouvements ponctuels, très rapides, horizontaux, verticaux ou en cisaillement.

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail