Panneaux composites (bardages, panneaux métalliques, isolation, …)

Panneaux composites-EPLA

Les menuiseries sont réalisées avec des profilés aluminium d’une série international haute gamme qui présente des solutions performantes.

Le remplissage en double vitrage est maintenu par des profilés en aluminium appelés « par close » pour des ouvrants à la françaises (portes, fenêtre et châssis fixe).
Le montage des remplissages sur châssis aluminium est assuré par un encastrement dans la feuillure avec des joints en EPDM.

L’ossature est réalisée sous forme de grille avec des montants et traverses en profilés aluminium.

La fixation à la structure du bâtiment est assurée par des rails ancrés dans le nez des dalles ; des platines permettent le réglage et l’alignement de la grille dans les trois dimensions

Voir le détail

Panneaux composés

La cloison pleine
Les parois pleines permettent une confidentialité maximum entre bureaux : Isolation acoustique. Isolation visuelle totale. Les parements de cloison de bureau sont constitués de bois ou de plaques de plâtre contrecollées. Cloisonnement coupe feu.

La cloison vitrée
Les cloisons vitrées toute en verre allient transparence et esthétisme, tout en permettant la confidentialité grâce à l’utilisation de : Stores vénitiens, sablage, grenaillage, sérigraphie ou films décoratifs. Double vitrage pour l’isolation phonique des cloisons acoustique. Verres feuilletés ou securit (trempé) pour la sécurité. Possibilité de créer des cloisons vitrinés sans montants verticaux pour une clarté totale.

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail