Cloisons(fixes ou mobiles), contre-cloisons

Cloison en plaque de plâtre BA13 (simple et double)-EPLA

Voir le détail

Cloison amovible en aluminium-EPLA

Voir le détail

MDF Aludai "Médium Density Fiberboard"

Médium Density Fiberboard

LE MDF EST FABRIQUE À PARTIR de fibre de bois et d’un liant synthétique. Matériau résistant de esthétique, il se travaille facilement et permet finitions de très belle qualité.

Le MDF et un Panneau esthétique et polyvalent que l’on retrouve surtout dans l’aménagement et la décoration intérieur.

Le MDF peut être ignifuge cintrés, laqué ou mélaminé et dans une certaine mesure hydrofuge (exclusivement en ambiance intérieur présentant des risques d’exposition temporaire à l’humidité).

Voir le détail

Gamme «MobiStand» d'Algal+

La gamme «MobiStand» d’Algal+ pour construction de Stands d’exposition, Cloisonnements temporaires, Comptoirs et vitrines d’exposition. Épaisseur de toile des profilés, 1,7mm au minimum, afin d’assurer la résistance à la déformation et la bonne tenue des accessoires, des vis et des ferrures. Épaisseur possible de panneau de remplissage des panneaux jusqu’à 8 mm. Assemblage des cadres par coupe droite avec tasseau d’assemblage. Montants intégrant une rainure d’insertion de contre- plaqué en acier zingué pour fixation de portes coulissantes ou battantes.
Le système constructif est très simple et peut être adapté à toutes les configurations pour les cadres composés avec traverses et montants intermédiaires.

Voir le détail

Système coulissant CP 155 de Reynaers

Le CP 155 est un système coulissant de Reynaers à rupture de pont thermique avec un poids d’ouvrant maximal de 250 kg. Grâce à son concept élaboré, cette porte coulissante répond aux exigences les plus strictes des utilisateurs : une étanchéité optimale, une isolation élevée et un confort d’utilisation maximal. Cette gamme vous offre le choix entre les exécutions monorail et duorail, qui peuvent toutes deux être équipées du dispositif levant-coulissant.

Voir le détail

Plaque Masterimpact®-RH

Le Masterimpact®-RH répond aux exigences des locaux très humides classés EB, EB+C et EC (piscines, cuisines collectives, vestiaires, sanitaires, etc.). Fabriqué à base de silicate de calcium renforcé de fibres cellulosiques, le panneau est autoclavé pour obtenir une grande stabilité dimensionnelle. Sa résistance aux chocs (500 joules sur montants espacés de 600 mm et de hauteur 2,5 m) font du Masterimpact®-RH une véritable référence pour le cloisonnement des locaux tels que les collèges, hôpitaux… Considérant le traitement de l’air comme un facteur essentiel de la qualité de vie, la société a conçu des ventilateurs les plus silencieux au monde.

Voir le détail

Cloisonnettes de PROMEUBLE

Utilisées comme séparation, en cloison opaque, vitrée ou semi-vitrée, à hauteur et largeur variables, les cloisonnettes ECRANCOLO et ECOECRAN façonnent l’environnement selon les désirs des clients, chaque espace de travail pouvant être facilement modifiable. Composés d’une ossature en aluminium laqué, les systèmes permettent de nombreuses combinaisons de couleurs en parfaite harmonie avec les décors tissus, PVC ou mélaminés. Des revêtements spécifiques, pour l’obtention d’une absorption acoustique maximale, permettant d’obtenir un confort satisfaisant qui, en plus des concepts de productivité et d’efficacité, apportent une dynamique nouvelle aux aménagements des clients.

Voir le détail

Clipsoplaque de PROMEUBLE

Clipsoplaque de PROMEUBLE est une cloison démontable permettant une modulation parfaite de l’espace. Elle accepte tous types de vitrages et de blocs portes en préservant une mise en œuvre facile et rapide. Une grande variété de profilés aluminium laqués en usine permet de répondre à toutes les exigences techniques concernant la distribution des fluides (informatique, électricité, téléphone…), l’ameublement (suspension à la cloison de placards et tablettes) et la décoration (accroche tableaux). Un vaste choix de parements aux décors variés, ainsi qu’une gamme importante de coloris de laquage contribuent à créer un espace chaleureux et convivial.

Voir le détail

Contre-cloisons PREGYMETAL de Colpa

Contre-cloisons PREGYMETAL de Colpa sont constituées de 1 ou 2 plaques de plâtre PREGY vissées sur une ossature métallique délimitant avec la paroi à doubler un vide de construction. Applicable dans les Logements, hôtellerie, bureaux. Avec un poids (économies sur la structure des bâtiments), des performances thermiques et acoustique en incorporant une laine minérale, vides de constructions permettant l’incorporation de canalisations. Solution sèche et rapide avec une adéquation parfaite avec la réhabilitation et l’aménagement des locaux.

Voir le détail

Clipsarmonie à joints creux de PROMEUBLE

Clipsarmonie de PROMEUBLE est une cloison amovible à joints creux, avec portes hauteur toute et jambages vitrés avec stores intégrés. Les diverses qui vont du simple panneau aggloméré bois ou médium, finition mélaminée ou stratifiée ou placage bois, en passant par des revêtements de film PVC ou du tissu. Cette cloison, conçue pour répondre à tous les problèmes d’agencement, permet le passage de la filerie, l’intégration de vitrages et de blocs portes réversibles à volonté.

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail