Courant faible

TEL110-F de SIEMTEC

Le TEL110 de SIEMTEC est un système numérique de commande par téléphone avec synthèse vocale en français. Principalement destiné aux résidences secondaires, il permet d’intervenir à distance sur la mise en marche ou l’arrêt d’une installation de chauffage à eau chaude ou électrique. Il vous assure une économie d’énergie en période d’absence, un Confort accru en période d’occupation le tout avec Possibilité de commander l’éclairage, l’arrosage…En codifiant l’accès personnalisable à 4 chiffres.

Voir le détail

Molette "Push & Roll" de SIEMTEC

La gamme «Push & Roll» de SIEMTEC REV12, REV16, REV23, REV23RF et REV33 est caractérisée par un design résolument moderne et une programmation unique à l’aide d’une molette de navigation. Ils offrent ce qu’il y a de mieux au niveau du confort, des économies d’énergie et de la flexibilité, grâce à leur technologie de régulation brevetée, même pour les applications les plus exigeantes. Un produit adapté à chaque besoin avec programme horaire journalier d’une programmation particulièrement simple. D’autres versions offrent un programme horaire hebdomadaire et un programme semaine/week-end.

Voir le détail

Système de détection incendie de SIEMTEC

Les appareils FD720 de SIEMTEC détectent des signaux, les comparent et les évaluent à l’aide d’un modèle mémorisé. Quand un incendie est détecté, les données sont transmises à l’équipement de contrôle et signalisation, et les asservissements d’incendie sont déclenchés. Ce faisant, cela n’a aucune importance qu’il s’agisse d’un réseau annulaire et par conséquent à sûreté intégré, d’un Ethernet ou d’une combinaison des deux. Lors de dysfonctionnements, le mode dégradé assure le fonctionnement des parties de l’installation qui ont été endommagées. Tous les signaux sont détectés automatiquement sur la commande en fonction de leur origine ou sont traités par les fonctions de commande. Dans tous les cas, les messages sont enregistrés ensemble dans l’historique avec un chrono timbre, afin de pouvoir détecter plus tard les lieux où se déclareront des incendies.

Voir le détail

Les coffrets de relayage de DEF

Un coffret de relayage est un Equipement de Contrôle et de Signalisation (ECS) au sens de la norme EN 54-2 et un Dispositif Electrique de Commande et de Temporisation au sens de la norme EN 12094-1. Il est le centre névralgique d’une installation d’extinction automatique en effectuant les fonctions de réception des alarmes de la double détection, de temporisation pour l’évacuation du personnel et l’activation des alarmes sonores et visuelles, de gestion des asservissements et de déclenchement des vannes de réservoirs permettant l’émission de l’agent extincteur.

Voir le détail

Gamme Phénix : solutions multiponctuelles de DEF

Phénix est une nouvelle gamme de détecteurs de fumée multiponctuels dont le principe est de prélever par aspiration l’air ambiant au travers d’un réseau tubulaire doté d’orifices de prélèvement. Les Phénix2A et Phénix2C embarquent un ou deux capteurs de haute sensibilité de type «classe A» permettant une grande précocité dans la détection d’incendie. Ils conviennent pour la surveillance d’équipements ou de volumes critiques tels que les salles blanches, les blocs opératoires, les entrepôts, les faux plafonds, les installations industrielles.

Voir le détail

Synco™ 200, système de régulation ventilation de SIEMTEC

C’est la nouvelle référence pour la régulation de chauffage, ventilation et climatisation de SIEMTEC. Plusieurs gammes sont disponibles telle que Synco™ 200, un système pour ventilation avec régulation cascade ambiance/soufflage, disposant de : régulateur universel CVC, régulation cascade avec limitation min. / max. de la température de soufflage, réglage à distance avec protection antigivrage, protection antigel à 2 étages, pompe de batterie de chauffage, enclenchement en fonction de la demande.

Voir le détail

Gamme CMSI du système de mise en sécurité incendie de DEF

DEF dispose d’une gamme de CMSI aux fonctions étendues. Ses solutions permettent de s’adapter à la diversité et la complexité des bâtiments en traitant avec une grande précision les informations et les ordres reçus. La gamme de CMSI centralise la gestion de tous les dispositifs de mise en sécurité (désenfumage, compartimentage, évacuation des personnes, mise à l’arrêt de certaines installations, etc.)

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail