Sécurité, échafaudage, coffrage étaiement

Panneaux modulaires et Banches modulaires de COFFRAPRO

Coffrage vertical qui permet de réaliser des parois pour des édifices industriels. Tout en garantissant une bonne prestation. Étant modulaire, il peut être associé soit verticalement, soit horizontalement avec les autres éléments du même profil.

Voir le détail

Echafaudage omnidirectionnel METRIX PLETTAC de BATIVERT

La Solution pour les ouvrages complexes : Industrie, Pétrole, Patrimoine historique, Structures évènementiels. Son ergonomie améliore la sécurité des chantiers et la rapidité du montage. Sa robustesse lui assure une utilisation durable. Un système de rosace comportant quatre fentes étroites et quatre fentes larges permet à l’échafaudage METRIX PLETTAC d’être vraiment omnidirectionnel. Huit barres, lisse, diagonale ou console, peuvent être connectées sur une même rosace. Un dispositif situé à l’angle des planchers évite un basculement éventuel du plancher lors du montage. Un système antisoulèvement «taquet» est intégré aux planchers. C’est une sécurité, toujours prête à l’emploi, sans aucune petite pièce à rajouter.

Voir le détail

ALUMECANO d'Alsina

Système récupérable de coffrage de dalles et plancher à hourdis, ALUMECANO d’Alsina, est composé par des éléments en acier. Son montage mécanique, rapide et facile, fait de Mecano Flex un système rentable et sûr.
Les éléments métalliques qui composent le système sont conçus pour :
- La légèreté et mécanisation afin d’optimiser le montage
- Résister aux traitements de choc sur le chantier
- Sont fabriqués en acier haute résistance
- Protéger des intempéries grâce à une peinture polyester
- Les extrémités sont fermées afin de les protéger des résidus de béton.

Voir le détail

Etaiement, étaiements raccordables et accessoires de COFFRAPRO

Une gamme de produit qui permet l’utilisation d’un nombre moins important d’étançons, la possibilité de réutiliser les éléments du panneau et les poutres dentées après la coulée, l’économie de temps de pose et de décoffrage, et la possibilité d’utiliser aussi bien des poinçons ALU UP2 que des poinçons à grande capacité

Voir le détail

Coffrage pour poteaux rectangulaires de COFFRAPRO

Le coffrage pour poteaux rectangulaires permet de réaliser des piliers de différentes dimensions, des colonnes carrées de 15X15 cm jusqu’à 60X60 cm, en utilisant très peu d’accessoires pour réaliser des murs verticaux. Il peut être utilisé soit comme coffrage traditionnel ou comme arrêt de coffrage.

Voir le détail

ALSIPERCHA – Système antichute pour l’opérateur d'Alsina

Système de sécurité préventif d’Alsina, conçu pour éviter les chutes pendant la phase d’exécution du coffrage. Composé d’un corps en acier pliable et d’un dispositif rétractable qui se bloque quand il y a une accélération (semblable au dispositif de la ceinture de sécurité d’un véhicule). Le système permet à l’opérateur de réaliser, en toute sécurité, les opérations de pose des panneaux, des garde-corps, des filets anti-chute, des contremarches de coffrage et, en général, pour toutes les situations en relation avec le montage du coffrage où il pourrait y avoir un risque de chute (étages, rebords).

Voir le détail

ALUJACENA Mixte d'Alsina

Système de coffrage d’Alsina est récupérable pour monter des planchers unidirectionnels en dallage horizontal et/ou en dallage suspendu avec des poutrelles préfabriquées et des parpaings. Composé de trois éléments basiques : une poutrelle guide, une poutrelle de support et un support basculant, ce dernier offrant deux types de largeur standard de 0,98 m et de 1,97 m ainsi qu’une largeur spéciale de 1,18 m. La majorité des éléments se récupère après 3 jours de pose et peuvent être réutilisés. Un Système rentable, sûr et simple.

Voir le détail

Echafaudage façadier Securifran de BATIVERT

«L’échafaudage adopté depuis plusieurs années par les professionnels du Bâtiment en Algérie. Le Securifran de BATIVERT est particulièrement adapté aux travaux de peinture, ravalement, isolation, couverture de façade, en neuf ou en rénovation. Cet échafaudage procure, de par sa conception, une sécurité totale pendant le montage, l’utilisation et le démontage. Les garde-corps, latéraux et frontaux, mis en place avant l’accès à l’étage supérieur, assurent la sécurité à l’utilisation comme au montage et au démontage.

Voir le détail

Tour d’étaiement T-60 de BATIVERT

La tour d’étaiement aux multiples applications est composée de cadres et de diagonales qui, unis entre eux, forment ensemble des tours, en résolvant les besoins d’étaiement dans les chantiers d’édification et travaux publics. Elle assure une rapidité de montage avec réduction de nombre de pièces, un système robuste et durable grâce à la finition galvanisée à chaud, la possibilité de lever et déplacer des tours avec grue, ainsi que la possibilité de montage en horizontal sur sol et levage postérieur.

Voir le détail

Echafaudage de COFFRAPRO

Le système d’échafaudage de COFFRAPRO permet de réduire l’encombrement au sol en gagnant de l’espace. Il peut ainsi assurer l’élargissement en hauteur qui est nécessaire pour permettre le passage et les opérations du personnel qui travaille sur l’échafaudage.
Il est idéal pour la restauration des édifices monumentaux et des centres historiques pour sa capacité de revêtir les structures les plus irrégulières et complexes.

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail