Produit/Prestation

Gamme AluClad d'alga+

Pour la réalisation de sous-structures pour façades ventilées destinées à recevoir des panneaux de bardage en tôle aluminium, en tôle aluminium composite, en carreaux de grès cérame, panneaux de HPL ou en Fibre-Ciment, carreaux en Terre-Cuite, etc. Les profilés de base, de la gamme AluClad d’alga+ sont constitués de montants en aluminium extrudés de section, «OMEGA», «T» ou «L» suivant le type de panneaux de bardage. L’épaisseur de toile des profilés devra cependant être de 2 mm au minimum, afin d’assurer la résistance à la déformation et la bonne tenue des accessoires, des vis et des ferrures. La fixation de la sous-structure au gros-œuvre se fera par des équerres en aluminium avec possibilité de réglage sur trois dimensions.

Voir le détail

Gamme ClaDesign d'alga+

La gamme «ClaDesign» d’alga+ pour construction de façades ventilées en lames larges de 200mm, fabriquées en aluminium extrudé, de sections et effets très variés, répondant à toutes les exigences esthétiques et techniques en matière de vêture des tous types de bâtiments.
Là où les façades panneau aluminium composite, la tôle aluminium, le HPL et carreau de grès cérame ne répondent pas au besoin, les façades Cladesign sont une excellente solution de revêtement très haute résistance et avec un niveau de finition très élevé, avec la possibilité de réalisation avec ou sans joints creux sur toute la façade.

Voir le détail

Gamme TerraClad d'alga+

La gamme «TerraClad» d’alga+ permet de réaliser des façades ventilées «Effet Terre-Cuite» en lames larges de 200 mm fabriquées en aluminium extrudé, de sections et effets très variés, répondant à toutes les exigences esthétiques et techniques en matière de vêture de tous types de bâtiments. Les profilés de base, constitués de profilés en aluminium extrudés de section, «OMEGA», «T» ou «L» suivant le type de panneaux de bardage.
L’épaisseur de toile des profilés devra cependant être de 2 mm au minimum, afin d’assurer la résistance à la déformation et la bonne tenue des accessoires et des vis. La fixation de la sous-structure au gros oeuvre se fera par des équerres en aluminium avec possibilité de réglage sur trois dimensions.

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail