Produit/Prestation

Clôture SIGN Alu

Les panneaux de clôtures avec différents types de remplissage possible, tels que Lames de bardage, lambris, claustras, barreaux, PMMA ou polycarbonate sont fabriqués en atelier et viennent s’insérer dans une rainure prévues dans les poteaux.
Les poteaux sont scellés au sol et en cas de nécessité, renforcés par un profilé en acier galvanisé de dimensions standard. Grâce à des cloisons en aluminium et des bouchons en PA6 ou en aluminium moulé, les poteaux sont obturés sur la partie haute et assurent un bel aspect de la clôture.

Voir le détail

Panneaux Grand Format (à Lattes extrudées) SIGN alu

Ce type de panneaux est destiné à une utilisation en extérieur pour la signalisation directionnelle, de localisation, d’informations touristiques, de rappels dans le but d’orienter, d’informer ou de rappeler les automobilistes, les panneaux peuvent recevoir tous types de revêtement autocollants et donne aux films une durée de vie maximale grâce aux propriétés non-corrosives de l’aluminium. Avec leur surface d’une planéité parfaite et leurs dimensions illimitées dans la hauteur en utilisant les montants adaptés, et pouvant dépasser aisément les 6mde largeur. L’assemblage des Lames de panneaux aux montants, donne un bel aspect au dos des panneaux grâce aux pièces en aluminium. La section en Biseau au bas des lames empêche les eaux de stagner et les salissures d’adhérer, ce qui assure un auto-nettoyage de panneaux.

Voir le détail

Panneaux pour signalétique Directionnelle et d’information intérieurs & extérieurs SIGN Alu

Ils sont destinés à une utilisation en intérieur et en extérieur, en «drapeau», en «totem», en panneaux suspendus ou collés aux murs, dans le but d’orienter ou d’informer. Les panneaux SIGN Alu peuvent recevoir tous types de revêtement autocollants et donne aux films une durée de vie maximale grâce aux propriétés non-corrosives de l’aluminium.

Voir le détail

Portails et portillons coulissants SIGN Alu

Les châssis de portails coulissants avec différents types de remplissage possible, tels que Lames de bardage, lambris, claustras, barreaux, PMMA ou polycarbonate sont fabriqués en atelier et viennent se poser sur un rail métallique scellé au sol et coulissent à travers des galets à roulements auto-graissant. Les galets (Deux par Portail) sont soudés et solidarisés sur une même barre d’acier galvanisé qui est encastrée sous le châssis en aluminium du portail. Le portail est maintenu et guidé par le haut, à travers une console dotée de galets en Polyamide. La console est fixée sur le poteau.

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail