Produit/Prestation

Cloison de distribution PREGYMETAL

Cloisons de distribution PREGYMETAL
Elles peuvent aller jusqu’à 150 mm d’épaisseur, constituées de 2 ou 4 plaques de plâtres PREGY vissées sur ossature métallique délimitant un vide de construction. Ses applications sont pour les logements, bureaux, distribution intérieure de chambres d’hôtels et d’hôpital.
Elles économisent sur le coût des structures porteuses en raison du faible poids au m2.

Voir le détail

Contre-cloisons PREGYMETAL de Colpa

Contre-cloisons PREGYMETAL de Colpa sont constituées de 1 ou 2 plaques de plâtre PREGY vissées sur une ossature métallique délimitant avec la paroi à doubler un vide de construction. Applicable dans les Logements, hôtellerie, bureaux. Avec un poids (économies sur la structure des bâtiments), des performances thermiques et acoustique en incorporant une laine minérale, vides de constructions permettant l’incorporation de canalisations. Solution sèche et rapide avec une adéquation parfaite avec la réhabilitation et l’aménagement des locaux.

Voir le détail

Le plâtre Manhargyps Construction de COLPA

C’est un plâtre formulé, manuel, spécialement conçu pour les revêtements et l’enduisage intérieur des murs et de plafonds de tous types de support. Il est fabriqué selon les standards européens, avec une préparation facilitée, une prise régulière et progressive, un temps de gobetage suffisant, une facilité de dressage, une réduction des efforts physiques avec une finition et un lissage en douceur. Parmi ses caractéristiques physiques : Un rendement de 4 à 6 m2 / sac/cm d’épaisseur, un taux de gâchage E/P 100%, dureté Shore C/enduit sec : 80, le temps d’emploi est de 30 mn.

Voir le détail

Plafonds PREGYMETAL

Plafonds à joints non apparents constituées de 1 ou 2 plaques de plâtre PREGY vissées sur une ossature métallique suspendue au support (plancher béton…) avec des accessoires. Ses applications courantes sont: Logements, hôtellerie, bureaux. Il se caractérise par son : Poids (économies sur la structure des bâtiments), performances thermique et acoustique en incorporant une laine minérale, vides de construction permettant l’incorporation de canalisations.

Voir le détail
Accès membre

Alerte mail