Désigne une membrane étanche, fabriquée à base de bitume oxydé et adaptée à une utilisation au chalumeau ou avec un fixateur de bitume à chaud. L’armature centrale de polyester non tissé, recouverte de bitume oxydé sur ses deux faces, confère à la membrane Chape noire PY™ d’ETANCHAL une résistance élevée à la traction ainsi qu’une excellente élongation à la rupture.
Il assure une étanchéité remarquable, il peut être utilisé pour les toitures, les sous-sols, les réservoirs, les tunnels ainsi que les parkings.
ETALMIN 180P™ d’ETANCHAL désigne un ensemble de membranes fabriquées à base de bitume modifié enrichi par un mélange de polymères thermoplastiques sélectionnés (APP/IPP) et renforcé par une armature de polyester non tissé de qualité supérieure. Cette dernière confère au produit une grande flexibilité aux basses températures ainsi qu’une résistance élevée à la traction. Il assure une étanchéité excellente lorsqu’elle est utilisé en monocouche.
ETALVER 50Gr™ d’ETANCHAL désigne un ensemble de membranes fabriquées à base de bitume modifié par un mélange de polymères thermoplastiques sélectionnés (APP/IPP) et renforcé par une armature en voile de verre de qualité supérieure.
Cette dernière confère au produit une grande flexibilité aux basses températures, une excellente stabilité dimensionnelle ainsi qu’une excellente élongation à la rupture. il se prête à des applications diverses. Assurant une étanchéité remarquable, il peut être utilisé pour les toitures, les sous-sols, les réservoirs, les tunnels ainsi que les parkings.
Ce produit de la société ETANCHAL est fabriqué à base de bitume oxydé pouvant être appliqué par étalement à chaud, au moyen d’un fixateur de bitume. cependant une armature centrale voile de verre (recouverte de bitume oxydé sur ses deux faces) confère à la membrane constituée par le Feutre Bitume 36 S VV™ une bonne résistance à la traction ainsi qu’une excellente stabilité dimensionnelle. il est utilisé pour couvrir des toitures planes en mode multicouches. La face interne de la membrane constituée par le Feutre Bitume 36 S VV™ est recouverte de sable fin alors que la face externe peut être enduite soit de sable fin (si la membrane est appliquée en couche intermédiaire) soit d’un feuillard noir et lisse de polyéthylène thermofusible.