Produit/Prestation

Façades en Spider System

Le spider system est un système de mise en œuvre de vitrage par fixation mécanique, les vitrages sont fixés à une structure porteuse, verticale ou inclinée intérieur ou extérieur, par des fixations métalliques traversantes.
Les charges climatiques (neige, vent…) et le poids propre sont transmis à la structure par l’intermédiaire d’attaches métalliques.

Voir le détail

Verre Architectural Khezzane

La SARL vitre KHEZZANE est la plus ancienne usine de transformation du verre en Algérie. Forte de son savoir-faire et de son expérience, elle s’est résolument tournée vers l’avenir. Elle propose :

- Un verre feuilleté avec verre réfléchissant.
- Un verre feuilleté coloré (opaque et différentes couleurs)

Destiné à équiper les immeubles et les bâtiments administratifs, donnant une meilleure esthétique et résiste aux chocs, au froid, à la chaleur et au bruit. L’architecture des vitrages réfléchissant est constituée d’une glace flotté claire ou coloré dont une face est recouverte d’une mince couche transparente d’oxyde métallique, il confère à la couche une résistance et une stabilité à l’épreuve du temps. Il se prête à divers types d’assemblage : trempé ou durci, il résiste aux chocs thermiques.

Voir le détail

Verre Bombé Khezzane

Le verre bombé Khezzane est obtenu par réchauffement progressif d’un verre plat jusqu’au-delà de sa température de ramollissement en le laissant épouser, par gravité un moule concave ou convexe disposé horizontalement dans un four de bombage, refroidi enfin par un procéder spécifique. L’usine dispose de trois fours de bombage dont un de dernière génération (le bombage est géré par un automate programmable sans l’utilisation d’un moule).

Voir le détail

Vitrage coupe-feu et pare-flammes Khezzane

Les vitrages coupe-feu et pare-flammes Khezzane sont des vitrages feuilletés composés de glaces assemblées avec un ou plusieurs intercalaires intumescents. En cas d’incendie, le ou les intercalaires s’expansent lorsque la paroi atteint une température voisine de 120°C et forment un écran rigide, qui constitue une barrière aux flammes, aux gaz chauds et au transfert de chaleurs.

Le verre feuilleté PVB est classé M2 (difficilement inflammable), son utilisation est idéale pour gérer les risques de propagation du feu.

Voir le détail