REYNAERS propose une vaste gamme de profilés isolés ou non isolés pouvant être transformés en portes et fenêtres de toutes formes, dimensions et caractéristiques. Par leur grande diversité, ils sont parfaitement adaptés à toutes les exigences en matière de méthodes d’ouverture, de niveau d’isolation, de protection anti- effraction, etc. Différents design sont disponibles : Fonctionnel, Renaissance, Softline, Ouvrant caché et Slim Line.
Les murs-rideaux intègrent l’implémentation des panneaux photovoltaïques, ils sont spécialement conçus pour répondre aux impératifs de l’architecture contemporaine. En fonction des besoins. Le système traditionnel est disponible avec trames horizontales (grille) avec toutes ses variantes esthétiques ou pour la technologie de pointe de la façade composée (cadre) qui permet un montage extrêmement rapide sur le chantier.
Le CP 155 est un système coulissant de Reynaers à rupture de pont thermique avec un poids d’ouvrant maximal de 250 kg. Grâce à son concept élaboré, cette porte coulissante répond aux exigences les plus strictes des utilisateurs : une étanchéité optimale, une isolation élevée et un confort d’utilisation maximal. Cette gamme vous offre le choix entre les exécutions monorail et duorail, qui peuvent toutes deux être équipées du dispositif levant-coulissant.
Aujourd’hui, les profilés en aluminium peuvent être parfaitement isolés. Cela nécessite cependant une technologie spécialisée. Il existe deux méthodes d’isolation des profilés. La première fait appel à des profilés constitués de deux coques qui sont assemblées mécaniquement au moyen de barrettes de polyamide isolantes renforcées à la fibre de verre. Il est ainsi possible de choisir des couleurs différentes pour l’intérieur et pour l’extérieur. La deuxième recourt à un pont thermique en polyuréthanne (PUR), qui sépare les côtés intérieur et extérieur de la fenêtre. A l’abri de l’eau et du vent, ils subissent un test de déformation jusqu’à 1450 pascals et un test de sécurité jusqu’à 3000 pascals. Un confort maximal en termes d’isolation grâce à la création d’un vide, d’une largeur moyenne de 15 mm.