Actualités

http://www.batimatecexpo.com/page.php?id=141

SETIF IMMO 2018

L’immobilier, reste la première préoccupation des Algériens. L’offre est de plus en plus diversifiée grâce aux programmes importants lancés par les autorités notament dans le segment promotionnel LPP.

Chercher la perle rare, les conditions favorables pour l’achat et le financement de biens immobiliers, trouver son lieu de vie, gérer son patrimoine, trouver le local commercial idéal ou son futur siège social, … des objectifs fondamentaux pour les ménages mais aussi pour les investisseurs. Les statistiques le démontre, les besoins et la demandes en matière d’immobilier reste très importante.

Le Salon de l’Immobilier SETIF-IMMO 2018 est un nouveau rendez-vous prenant place dans une région très dynamique qui connait un essort remarquable en terme d’investissement industriel et commercial, en plus des attraits touristiques indéniables.

« SETIF IMMO 2018 », s’installe donc sur les hauts plateaux. Organisée par Batimatec Expo en partenariat avec Z Arc Média, ce salon se tiendra du 27 au 29 Septembre à la maison de la culture Houari BOUMEDIENE, à Sétif.

Trois (03) journées d’exposition, l’occasion est donnée aux promoteurs immobiliers et à tous les acteurs de ce secteur en pleine expansion, de conclure des contrats de vente ou de partenariat sur place, présenter des produits et services aux visiteurs de plus en plus exigeants en matière de sécurité et de confort, afin de leur donner la possibilité de découvrir des offres immobilières de choix, des conseils et solutions concrètes répondants à leur besoins et préoccupations.
Réunis en un lieu unique, les professionnels de l’immobilier seront à même d’échanger leur expériences et expertises, et engager un dialogue direct avec les représentants des institutions publiques, collectivités locales, banques, assurances…etc.
Le salon de l’immobilier SETIF IMMO 2018, offre aux exposants la possibilité de valoriser leurs projets et savoir faire.

Poster un commentaire
 
Accès membre

Alerte mail