“Dans le cadre des efforts des services de la Sûreté nationale pour l’application rigoureuse des lois et réglementations en vigueur en matière d’urbanisme et de protection de l’environnement, 2.443 infractions contre l’environnement et 1.118 autres concernant l’urbanisme ont été enregistrées durant le mois de juin dernier”, indique lundi un bilan de la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Selon la même source, “les mesures nécessaires ont été prises contre les contrevenants”.
La DGSN a rappelé par ailleurs que ses services “mènent des campagnes de sensibilisation pour développer la culture environnementale chez les citoyens”.
Poster un commentaire
Bravo à la DGSN ! Tous les citoyens honnetes devront réagir pour lutter contre de telles infractions qui nuisent à notre environnement et plus grave encore à l’urbanisme…la photo affichée est dissuasive à plus d’un titre en attendant d’autres poursuites judiciaires à l’encontre de ces ‘mafieux du foncier’ qui gangrènent nos villes et bientot nos campagnes si nous ne réagissons pas promptement !