L’Université américaine de Dubaï (AUD) et la société, GROHE, spécialiste mondial dans les accessoires de salles de bain, ont célébré la signature officielle de leur mémorandum d’entente par l’attribution d’un prix honorifique à de jeunes architectes, suite à un concours où il était demandé de développer un projet de bien-être localisé dans la zone culturelle de quartier Al Fahidi à Dubaï
Le partenariat sur un semestre a pour objet l’animation d’un module pédagogique sur le « bien-être et spa ». Il s’agit d’un cours avancé en architecture d’intérieur focalisant sur l’analyse, la planification et le design des centres de bien-être.
Les professeurs Albert Fakhoury, AnnamariaLambri et Jasmin Shahin ont dirigé les étudiants durant cette aventure, aux côtés de Madame Lina Varytimidou, directrice des relations publiques et responsable chez GROHE.
La formule est assez originale, puisque les étudiants participent au cours et sont en plus concurrent pour le meilleur projet final. Cette fois-ci, c’est Maha Boufelefel, une étudiante de nationalité Algérienne qui a reçu le premier prix attribué en présence du recteur de l’université Dr. Lance De Masi, et du Dr. Jihad S. Nader, le doyen de l’école d’Architecture, d’art et de design. Maha a obtenue un stage chez GROHE à Dubaï.
Poster un commentaire
bravo Maha
Ammour rafika · juin 15, 18:16Bravo!!!!
CHORFI djamel · juin 18, 12:47bravo Maha et bcp d.autres réussites
Assam rachid · juin 18, 16:22Bravo .pour Notre futur zaha hadid
Mr Gouzzah.N · juin 18, 16:32Mes sincères félicitations pour cette réussite.
lotfi Mameri · juin 18, 18:28bravo, et bonne chance pour la suite
CHAIB Hichem · juin 18, 18:40Toutes mes félicitations à Maha et à l’Algérie
Sami allam · juil. 8, 15:30Mes félicitations et bonne continuation
abdelhak goumidi · juil. 8, 17:54félicitation l’algerienne